erk admin

spacerCercle de Bonne Volonté

Présentation du livre

“Shambala”

de K. Parvathi Kumar

 

Shambala

Shambala a été prophétisé au tout début de l'Age de Kali, il y a 5000 ans. Il est considérée comme le siège du Seigneur Sanat Kumara qui règne ésotériquement sur cette Terre. Shambala est la terre mystique. Elle contient l'énergie de la délivrance des êtres sur la planète. De tous temps, elle a suscité un grand intérêt.

Pour se relier à cette terre mystique, quelques enseignements de Shambala sont donnés dans le livre "Shambala" du Dr. K. Parvathi Kumar pour inaugurer la dimension de Shambala aux lecteurs. Puisse-t-il servir son objectif.

Dhanishta, Visakhapatnam, Inde 2022

 

Le livre n’est pas encore publié en français, seulement en anglais.


Echantillon de lecture:

1. SHAMBALA

Souvenez-vous de Shambala, prosternez-vous devant le Seigneur Sanat Kumara, et marchez sur le sentier du Seigneur Maitreya, l’Enseignant du Monde.

Shambala connecte le ciel à la terre.  Il connecte l’invisible au visible et le visible à l’invisible.  Il relie le divin au terrestre et permet l’ascension du terrestre dans le divin.

Les anciens croyaient que Shambala était le lieu de naissance de Shasta, dont l’autre nom est Sanat Kumara.  L’invisible est symbolisé par Shiva et le visible est symbolisé par Shakti ; leur point de rencontre est considéré comme la naissance du Kumara.  Le Kumara est le dirigeant de cette planète, avec Shambala comme sa citadelle.  Le Seigneur de Shambala est aussi connu dans les Puranas, comme Subrahmanya.

Shambala est connu uniquement par les Adeptes.  Ils sont toujours silencieux lorsqu’ils se relient à Shambala.  Ils visitent Shambala pour recevoir le Plan.  Leur travail est d’être des messagers de Dieu sur Terre.

Les membres de Shambala sont tout autour sur la planète ; ils sont également impliqués dans des tours et des voyages.  Ils stimulent les activités de bonne volonté et manifestent également la bonne volonté en action.  Ils sont attachés par le Vœu du Silence et ne parlent pas de leur participation à Shambala.  Leur vie est une vie d’offrande ; leur inspiration est Shambala et le Seigneur de Shambala.

(Shambala est orthographié différemment en anglais, Shasta est également orthographié différemment, on suit la phonétique sanscrite pour donner le juste son de Shambala et le juste son de Shasta. Shasta est l’un des noms de Sanat Kumara ; le Mont Shasta sur la côte Ouest des USA est nommé d’après Sanat Kumara.)


2. LES MEMBRES DE SHAMBALA

Souvenez-vous de Shambala, prosternez-vous devant le Seigneur Sanat Kumara, et foulez le sentier du Seigneur Maitreya, l’Instructeur du Monde.

Les Puranas affirment que Shambala est dans le second éther, caché dans le désert de Gobi.  Le désert de Gobi est à l’intérieur de la nation de Mongolie aujourd’hui.  Il est caché et est inaccessible aux humains.  Seuls les initiés avancés ont accès à Shambala, en fonction de l’appel de Shambala.

Les membres de Shambala sont ceux qui ont démontré une vie de sacrifice pour le bien-être des êtres.  Seul le sacrifice permet le baptême complet par le feu.  A travers la méditation, de tels êtres atteignent Shambala.  Les membres de Shambala résident aux quatre coins du monde, de préférence dans les chaînes de montagnes.  Ils continuent de servir et d’inspirer les environnements.

Quelques membres de Shambala sont également dans les endroits élevés du monde, à partir desquels, ils conduisent l’activité de bonne volonté et démontrent le désintéressement.

Les membres de Shambala sont courageux.  Ils détiennent de la Volonté de Dieu et continuent de travailler pour l’exprimer sur Terre.  Rien dans le monde ne les attire réellement.  Ils sont les dispensateurs de la richesse de la Nature pour le bénéfice de communautés plus larges. Ils ont tous été des humains qui tendent à être semi divins, par la soumission de la volonté personnelle et par le sacrifice de la volonté personnelle en faveur de la Volonté de Dieu.


 

synthese

Synthèse
Protection des données