erk admin

spacerCercle de Bonne Volonté

Présentation du livre

“Maître C.V.V. - May Call!”

de K. Parvathi Kumar

 

Buch des Monats

L’intégration est le chemin de la synthèse. Intègre pour être intégré. Si nous rejetons, nous sommes rejetés .Si nous délaissons quelqu’un, nous serons délaissés. Dans la mesure où nous intégrons et prenons autrui en considération, on nous prend en considération et nous intègre. C’est pour cette raison que l’enseignement de base du Maître C.V.V. est : « Apprends à inclure ». Depuis 1988, le Maître K.P.K. transmet en Occident les énergies du Maître C.V.V. et les énergies de synthèse les jours du MAY CALL DAY. Les messages du May Call du Maître K.P.K. représentent les enseignements du Maître C.V.V. Ils vont être donnés brièvement ici comme un premier pas de ses enseignements.

Contenu : Introduction; Le plan divin; Les promesses du Maître C.V.V. ; Les trois directives ; Faites couler l’énergie ; Souviens de Moi en tout ; L’intégration est le chemin de la synthèse ; Le travail avec Saturne ; Cessez de penser à vous - commencez à travailler pour les autres ; Traitement par le prana - enseignement du yoga ; Portez l’intention d’aider profondément en vous ; Soyez modérés ; Construisez le corps pranique ; Développement complet, Acquérez la synthèse ; Le travail de percement ; Voyez l’UN en tout ; La clé-Maître ; La clé-conscience ; Le Maître C.V.V. parle ; Invocation.

Edition en plusieurs langues: Allemand, Anglais, Espagnol € 16

Dhanishta - The World Teacher Trust - Global, Hergiswil, Suisse. ISBN: 978-3-9523145-0-0

 

Copies : The World Teacher Trust-Global • Büelstrasse 17 • CH-6052 Hergiswil • Suisse 

 


Echantillon de lecture:

Chap. 1 : Le Plan Divin

L’énergie qui est appelée „Le Maître » visita la planète selon le plan. L’énergie porte le plan afin qu’il soit réparti sur la planète. Elle conduit la vie humaine et la vie en général sur la planète à la synthèse. Cette énergie travaille aussi bien pour l’évolution de la planète que pour celle de l’humanité sur la planète. C’est de cette façon que l’énergie a été visualisée par le Maître. Le Maître a dit que cette énergie sait comment la synthèse doit être élaborée. Tout ce dont l’énergie a besoin, ce sont quelques canaux pour qu’elle puisse se manifester. Lorsque cette énergie rendit visite au Maître, il vécut avec elle. Il la comprit comme « Celle qui mènera tout le savoir sur la planète à la synthèse et conduira l’humanité réunie dans une unité de vie. Les hommes oublieront les différences et reconnaîtront ce qu’ils ont en commun, et par là, la fraternité sera bien ancrée sur la terre. Ceci a été l’effort de nombreux maîtres pendant des années ».

Le Maître C.V.V. a reconnu ceci comme l’intention de l’énergie qui rendit visite à la planète. Du fait qu’il fallait donner un nom à cette énergie pour la reconnaître, il la nomma « Le Maître ». Dans tous ses enseignements, il se référa à cette énergie en tant que « Le Maître ».

Après voir reçu l’énergie en lui, le Maître se décida le 29 mai 1910 à la distribuer. C’est pour cela que le 29 mai devint chaque année le jour de l’initiation. Sa femme fut la première qu’il initia, Plus tard il initia ses amis et parents. Pendant qu’il était à Kumbhakonam, il transmettait l’énergie à toute la planète.

Les gens lui demandèrent quelle était l’intention de cette énergie et le Maître répondit : « Cette énergie est venue afin de rendre les hommes capables de surmonter la mort. L’intention de cette énergie est de rendre l’humanité immortelle. L’intention de cette énergie est d’élever l’ange de cette planète de la masse jusqu’aux niveaux spirituels. Elle est venue pour élever les hommes, ainsi que les planètes et les êtres planétaires de l’état du dense physique aux niveaux éthériques. De nombreux changements se produiront à partir de maintenant sur la planète et tous ces changements ont pour but de bouger les masses. L’homme sera alors lentement initié sur les niveaux spirituels. L’énergie ne travaille pas seulement pour l’humanité mais aussi pour tous les êtres de la planète. Elle n’est pas seulement pour les hommes, mais aussi pour les minéraux, les plantes et les animaux de la planète, ce par quoi il sera contribué à leur développement plus rapide.

Le Maître disait aussi que c’était l’intention de l’énergie de faire avancer l’humanité de telle sorte que la matière en ce qui concerne les corps humains devienne de plus en plus légère. Il disait que l’énergie reforme le corps et effectue les changements nécessaires qui normalement seraient acquis par une pratique de yoga de nombreuses années. Les changements ressentis par le yoga sont également accélérés. Il reconnut aussi que c’était l’intention de l’énergie d’ancrer les hommes dans le corps éthérique et donc de leur ouvrir une porte dans l’âge du Verseau, où le mythe de la mort disparaîtra peu à peu. Il put faire l’expérience de tout cela pendant une période d’expérimentation.

„Je vais à partir de maintenant travailler pendant douze années et introduire ces énergies aussi bien dans les cercles éthériques de cette planète que dans le règne minéral, végétal et animal. Je répartirai les énergies chaque jour à six heures du matin. Si vous le voulez, vous pouvez à partir de demain matin vous relier à moi.
 

synthese

Synthèse
Protection des données